Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
23 février 2013

Giuletta

Une autre poupée Furga qui date de 1962 ; elle est très particulière. La tête est penchée et le bras gauche  est replié. Elle mesure 60 cm et la sculptrice est Gioconda Velluti. Elle est arrivée toute nue alors je lui ai mis une robe Raynal qui lui va parfaitement. Elle existe aussi en version noire et j’espère en trouver une. Je lance donc un appel : si une heureuse propriétaire de Giuletta ou de Carolina version noire recherche une famille d’accueil, je suis là. J’aime beaucoup les poupées Furga : elles sont de grande qualité et sont appréciées dans le monde entier.

giuletta

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais remarqué cette jolie poupee en vente sur eBay en ce moment. Beaucoup trop grande pour une parisienne, mais quelle belle chose ;:)
Répondre
Publicité