Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
28 février 2013

Microbe

Petite poupée Microbe elle est marquée Bella 18-07 : elle date donc de 1973-1976. Elle a des yeux de chat. Achetée un euro sur un vide-grenier, elle était très sale et sa robe était déchirée. La dentelle c'est comme les élastiques çà vieillit mal. J'ai tout réparé, remis un joli noeud rose (les fleurs sont d'origine) et la voilà repartie pour de nombreuses années. Son oeil gauche est paresseux et les cheveux sont un peu crépus mais cela ne l'empêche pas de grimper partout...J'ai eu une poupée Microbe quand j'étais petite mais elle a été perdue...J'espère un jour en retrouver une pareille. En attendant, bienvenue à cette petite microbe-là.

DSCN0695

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité