Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
28 février 2013

Encore deux Bella

Toutes les deux viennent des Emmaus : la brune est normande, l'autre poitevine. La plus grande est marquée 45-31 : je pense que c'est Benoit de 1980 mais le corps n'est pas souple ?.Si quelqu'un le reconnaît, merci de me dire son nom. La poupée blonde est une PF3 (PF comme petite fille) : je crois qu'elle date de 1963. Comme elles sont en rose toutes les deux, je les ai photographiées ensemble. Bien sûr les vêtements ne sont pas d'origine elles étaient nues et je les ai habillées en Corolle (bon je sais "Benoit" est un garçon mais je n'avais que cet ensemble à sa taille...)

DSCN0633

DSCN0635

DSCN0671

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et alors ?? Il est très beau en rose.....même si mon "coup de coeur" va à la petite" PF3" ,, comme tu dis !!!!!!<br /> <br /> Encore 2 superbes Bellas....et encore chez Emmaüs !!!<br /> <br /> Chanceuse...et surtout...persévérante 😄<br /> <br /> Bisouss
Répondre
Publicité