Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
2 mars 2013

Vendredi 1er mars 2013 - Salon de l'agriculture

Aujourd'hui, petit tour au salon de l'agriculture. Au détour d'une allée -pavillon 7- le stand de la Guadeloupe : et là, une montagne de poupées vêtues de madras. Alors, avec l'accord de la vendeuse, j'a photographié tout ce petit monde. Pour une collectionneuse comme moi impossible de laisser passer le moment. Et les voilà : tous plus mignons les uns que les autres. J'en ai oublié d'en rapporter une mais c'est promis, l'an prochain, j'y retourne et j'en achète une.

DSCN0711

DSCN0712

DSCN0714

DSCN0715

DSCN0716

DSCN0718

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...et moi qui croyais que tu les avais toutes adoptées !!!!
Répondre
B
Elles sont magnifiques toutes ces poupées ! Ma fille Stéphanie collectionne les poupées BARBIES !<br /> <br /> Quant-à moi, j'aime toutes les poupées. Je ne les collectionne pas vraiment mais je les adore !<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end et très bonne continuation.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité