Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
18 mars 2013

Baigneur Polyflex

Baigneur  Polyflex de 45cm je n'ai pas réussi à l'identifier. La tête est très particulière : les yeux sont fixes et les cheveux moulés. Il a un air asiatique. Je pense qu'il date des années 60 car les bras sont élastiqués et il porte le logo Polyflex. Il a beaucoup voyagé car je l'ai acheté aux Pays-Bas.

DSCN0866

DSCN0868

DSCN0869

Publicité
Publicité
Commentaires
D
peut-être qu'un jour, Parsifal trouvera, il en sait tellement sur les Clodrey!
Répondre
D
Le mien aussi à les yeux bleux, en effet c'est un Polyflex, par son corps, mais cela va être dur de savoir quel est son prénom!
Répondre
M
bonjour , j'en ai un aussi avec des yeux bleus je le trouve très original, donc c'est un clodrey mais je n'en sais pas plus. ^^
Répondre
D
Non moi en France aux enchères, j'ai été tellement surprise, il n'est pas courant pour l'époque, il m'évoque un peu le "Nouveau né" de Petitcollin que j'ai en celluloïd, Je ne l'avais jamais vu à part les nôtres.<br /> <br /> Bon la première qui apprend quelques chose sur lui, prévient l'autre!<br /> <br /> Je viens souvent faire un tour, voir tes trouvailles, mais j'ecris peu, chuit pas en forme en ce moment! Biz
Répondre
D
Ho je viens d'acheter le même il y a un mois, ce ne serai pas le tiens par hasard?<br /> <br /> Tellement pas vu, que je me suis demandé si on en avait pas fait un avec deux, mais en voyant le tiens par hasard, si tu l'as toujours c'est que c'est bien un Clodrey!!
Répondre
Publicité