Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
18 mars 2013

Une autre poupée noire SFBJ

voici la jumelle de ma poupée noire SFBJ. Ses vêtements sont différents : je pense qu'ils sont d'origine. Elle est chaussée de chaussures Jumeau. J'ai acheté les deux poupées en même temps. Je vous rassure : je ne l'ai pas punie. Je veux seulement montrer le dos de sa robe et ses cheveux;

DSCN0792

DSCN0794

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Celle-ci porte manifestement aussi sa tenue d'origine, mais contrairement à la première qui porte une tenue Jumeau, celle-ci a une tenue Stella, comme la plupart des autres de ces poupées. C'est pourquoi je disais que la précédente en pagne est le chaînon manquant. ;o)
Répondre
Publicité