Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
23 mars 2013

Stéphane

Voici mon Stéphane de Bella tout beau tout propre. Je pense qu'il date 1975-76. Son manteau a perdu sa fourrure blanche au lavage : elle est en cours de restauration. Ma fille voulait jeter les vêtements car elle les trouvait moches. Heureusement elle ne l'a pas fait. Ses cheveux sont devenus crépus avec le temps mais il n'en manque pas un seul. Les yeux sont parfaits. Par contre le système ne fonctionne pas. Peut-être parce qu'il a perdu sa sucette ! Un de ces jours je le démonterai pour voir ce qui cloche.Enfin pour un euro chez Emmaus il ne faut être trop exigeante.Le voilà parti pour une nouvelle vie.

DSCN0913

DSCN0915

DSCN0914

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité