Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
29 mars 2013

Poupée Italocremona

Voici une très jolie poupée blonde créée par Italocremona. Elle date de 1965. De mon point de vue les poupées Furga sont les plus belles et les Ratti les plus originales : mais les poupées Italocremona ont une douceur à nulle autre pareille. Celle-ci en est encore un exemple. Elle mesure 38cm et sur le haut du dos elle porte le n° 627. Les yeux sont aigue-marine, le maquillage impeccable, pas une morsure, pas une tache : parfaite. Elle a encore des traces de colle dans les cheveux : elle ne fait pas ses 48 ans. J'aurai aimé en avoir une quand j'étais petite fille...

DSCN0946

DSCN0949

DSCN0947DSCN0948

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour la piste ! C'est à creuser en effet, la mienne a un mécanisme et les cheveux gris, mais grâce à vos infos je sens que je me rapproche du but ! J'ai regardé un peu le reste de vos poupées, votre collection est juste incroyable ! Je me régale ! <br /> <br /> J'essaie de vous mettre les liens pour voir la mienne :-)<br /> <br /> http://www.casimages.com/i/170731015236401256.jpg.html<br /> <br /> http://www.casimages.com/i/170731015237131359.jpg.html<br /> <br /> http://www.casimages.com/i/170731015237237837.jpg.html
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> Je possède une poupée de cette marque, j'aurais bien aimé retrouver son petit nom mais je n'y arrive pas pour le moment... Elle ressemble un peu à celle-ci, mais avec un mécanisme à disque dans le dos... je ne sais pas si vous pourriez m'aider à lui rendre son prénom ??? En vous remerciant, et aussi pour votre blog que je viens de découvrir et sur lequel je sens que je vais passer beaucoup beaucoup de temps à regarder toutes ces jolies poupées qui me faisaient rêver petit et auxquelles je n'avais pas accès :-)
Répondre
N
Grazie per questo distacco modo che io sono in grado di identificare la mia bambola. Sto ora il suo vendendo su eBay. Lei era dolce con cui giocare. Così bella.
Répondre
Publicité