Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
30 mars 2013

Grande poupée Stella

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur les poupées Stella : la mienne est une grande poupée de 60cm qui date des années 70. Ses vêtements sont d'origine. Le corps est en mousse avec une armature métallique à l'intérieur et recouvert d'un tissu en jersey fantaisie rouge et blanc. Un joli visage encadré de cheveux blonds (coupés ou pas?), des yeux qui fonctionnent parfaitement, elle a bien vieilli. Sur sa nuque est gravé le n° 04 75 18. Je l'ai trouvé dans un salon de collectionneurs. La vendeuse n'a pas su m'en dire plus. J'ai dû racourcir les manches pour remettre un élastique car elles étaient déchirées. Pour la longueur des jambes de la salopette c'était comme çà. Avait-elle des chaussures ? Mystère.C'est une très jolie poupée. Qui la connait ?

DSCN0986

DSCN0987

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité