Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
5 avril 2013

Cinq nouvelles pensionnaires

Je reviens de chez Emmaus. Voici mes trouvailles : c'est rare de trouver 5 poupées qui m'intéressent en une seule fois. Je ne résiste pas au plaisir de vous les présenter : maintenant il faut les identifier (j'adore), les nettoyer et leur trouver une petite place avec les autres. Ce week-end commence bien.De plus plusieurs vide-grenier en perspective dimanche...Bref tout va bien.

DSCN1035

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont bien mimis mais j'ai un petit coup de cœur pour celle avec la combinaison bleue !<br /> <br /> Est-ce que la grande brune n'est pas une Clodrey ? elle ressemble à une des miennes (mais qui a des cheveux courts).<br /> <br /> Tu en as combien en tout ? Moi qui frise la cinquantaine de poupées, je suis impressionnée par tes trouvailles journalières !!!!!
Répondre
Publicité