Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
6 avril 2013

Poupée Mattel S.P.A.

Elle fait partie des poupées ramenées hier des Emmaus. Elle mesure 50cm et date des années 70. C'est une poupée made in Italy. La ste Mattel S.P.A. a racheté la ste Ratti en 1969. Elle porte sa robe d'origine : j'ai du recoudre la dentelle à certains endroits. Comme l'a dit Joséphine elle a un visage de Clodrey. Mais c'est bien une italienne. Le corps et les jambes sont fabriqués dans un plastique de qualité médiocre contrairement au visage et aux mains. J'ai lavé aussi ses cheveux pour enlever la poussière : son indéfrisable n'a pas bougé d'un poil (ou plutôt d'un cheveu). Sur la nuque est gravé ITALY NUOVA DOLLY. Je suppose que c'est son nom. Elle est en parfait état.

DSCN1079

DSCN1080

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est très belle, et c'est vrai que vue de près elle me fait toujours penser à ma "Frédérique" Clodrey.
Répondre
Publicité