Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
7 avril 2013

Broderies du Journal des Demoiselles

Cet hiver j'ai trouvé aux Emmaus des motifs de broderie extraits du Journal des demoiselles - journal de mode du XIX ème et début XXéme siècle. Je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer avant de les encadrer. A noter sur la gauche du motif fleuri un nuancier pour les différents fils à broder. Quant au second je le trouve assez moderne. Dommage les journaux n'étaient pas avec : je ne peux pas les dater.

DSCN1083

DSCN1091

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très beau, surtout le second qui fait un peu celtique pour ma part.<br /> <br /> Tu fais aussi de l'encadrement ?
Répondre
Publicité