Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
8 avril 2013

Nicolas

Nicolas est un poupon Bella vendu en coffret en 1973. Il mesure 40cm et il porte le n°1.40.08. La dame qui me l'a vendu hier m'a raconté qu'il avait été retrouvé sous des bouquins en nettoyant le grenier. Il était couvert de moisissures et sentait fortement le champignon. Un passage obligé dans le bain et le voilà tout croquignolet. Je l'ai rhabillé et chaussé de neuf. Et le voilà qui grimpe aux arbres. Encore un petit Bella pour ma collection. Mais où vais-je loger tout ce petit monde?

DSCN1123

DSCN1126

DSCN1127

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il a vraiment du bol d'être tombé sur toi ! <br /> <br /> Mais c'est aussi la question que je me pose : où loges-tu tout le monde ? Ils te payent au moins un bon loyer ?????!!!<br /> <br /> Je suis contente car je viens de remporter une enchère sur EBay pour une poupée mannequin dans le même style de celle dont tu parlais tout à l'heure ! Je l'avais à l'œil depuis plusieurs jours et j'ai craqué !
Répondre
Publicité