Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
12 avril 2013

Pouty

Voici ma poupée Pouty achetée sur ebay Grande-Bretagne l'hiver dernier. Elle porte la marque SFBJ et le n°252. Je pense que c'est une copie mais je ne connais pas les poupées anciennes. Je ne sais pas si elle en bois ou en biscuit (je pencherai pour la 2ème proposition). Elle n'est pas de fabrication récente. Peut-être une des nombreuses copies fabriquées dans les années 50 à la demande des antiquaires et destinées au marché américain ?

DSCN1152

DSCN1155

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est très belle en tout cas. Je ne connais pas du tout ces poupées là.<br /> <br /> Pour ma Famosa, tu as raison, j'ai aussi trouvé qu'elle ressemblait à une Nancy, mais je ne sais pas si elles existent avec les cheveux bouclés. Je regarderai ça de plus près.
Répondre
Publicité