Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
21 avril 2013

Coffret Pierre Balmain

Un autre coffret  plus récent celui-là. Je l'ai trouvé sur un vide-grenier il y a 4 ou 5 ans. Je l'ai acheté... un euro. Le vendeur n'en revenait pas d'en être débarassé et moi de l'avoir eu pour un prix aussi dérisoire : nous étions contents tous les deux, chacun étant persuadé d'avoir fait une bonne affaire. J'ai testé les patrons : ils sont sympas et faciles à faire. Alors n'hésitez pas si vous le trouvez sur un vide-grenier achetez-le.

DSCN1294

DSCN1295

DSCN1297

DSCN1298

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est dans ce contexte qu'on fait les meilleures affaires, comme moi dimanche dernier avec ma Cares !
Répondre
Publicité