Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
11 mai 2013

Nina noire de Bella

Ma Nina noire est arrivée il y a quelques jours. Je la trouve magnifique. En fait je ne suis pas sûre que ce soit une Nina. Dans le livre d'Anne Marie Porot l'auteur ne parle pas de Nina noire. Je pense que ma poupée est à mi-chemin entre Nina et la Martiniquaise de la série L503. Les caractéristiques techniques sont un mélange des deux. Pas de voce mamma ni de système de marche à palonnier comme Nina mais la même robe et un système d'élastiques pour les bras et d'emboîtement pour les jambes comme la Martiniquaise. J'ai opté pour Nina (c'est plus joli que L503). Elle date des années 60 et mesure 40cm. Son visage est magnifique avec des yeux noisette en amande,et un maquillage parfait.

DSCN1499

DSCN1503

DSCN1500

DSCN1501

DSCN1502

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est gentil de penser à moi, je serais encore preneur pour une Nina noire, bien que je me limite pour le moment faute de place.<br /> <br /> Je vais me décider à partir du mois prochain, à en faire adopter certaines que j'ai en de nombreux exemplaires. Difficile de faire le choix de celles dont je me séparerai mais la maison n'étant pas extensible...!
Répondre
S
Une Nina noire! Je n'ai pas, je viendrai faire un kidnapping un de ces jours !!
Répondre
J
En effet, elle est vraiment magnifique !
Répondre
Publicité