Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
11 mai 2013

Kitrot

Kitrot est une poupée Bella équipée d'un système manuel permettant de faire marcher la poupée. L'enfant pouvait glisser les deux doigts -la main étant maintenue par un élastique derrière la robe- dans le dos des jambes et faire "trotter" sa poupée (d'où le nom). Cette petite poupée n'a pas eu beaucoup de succès. Elle a pourtant une bouille bien rigolote. Elle mesure 25cm : le corps et les jambes sont en tissu. La mienne date de 1971 et porte ses vêtements d'origine (bien usés certes). Je suis épatée par la diversité des poupées Bella et l'imagination de ses créateurs. Plus je découvre cette marque plus elle me plait alors qu'au début de ma collection je n'était vraiment pas attirée par ces poupées. J'ai changé d'avis depuis. Alors bienvenue à cette petite Bella qui ne prend vraiment pas de place.

DSCN1525

DSCN1528

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis toujours admirative de voir votre belle collection de poupées ! Comment faites-vous pour les "stocker", ont-elles une pièce pour elles seules.J'ai bien aimé la série antillaise ; j'en possède une également qui doit dater des années 1960 mais qui doit être rhabillée, le tissu du jupon est un peu passé. Bonne journée et peut-être bonne chine.
Répondre
J
Elle est bien rigolote en effet et j'aime bien ses habits western !
Répondre
Publicité