Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
12 mai 2013

Poupée folklorique Schildkrot

Voici une petite poupée tyrolienne (22cm) des années 60 en celluloide. Elle marquée du signe de la tortue : la tête et le corps sont en un seul morceau et les membres sont montés avec des élastiques. Elle a été très bien conservée. Elle a encore la plume de son chapeau et les rubans de ses nattes. Les chaussures et les chaussettes sont peintes sur les jambes.Elle a un petit air sérieux qui lui donne beaucoup de charme. Je sais bien que les poupées de pays ne sont plus à la mode mais j'aime bien en choisir une de temps en temps et la mettre sur mon blog. Malheureusement je n'y connais pas grand'chose et je ne peux pas donner des infos très précises sur leur fabrication. tant pis ! C'est pour le plaisir !

DSCN1541

DSCN1542

DSCN1535

DSCN1537

DSCN1545

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité