Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
25 mai 2013

PF3 de Bella

Voici la 5ème poupée Bella adoptée il y a quelques semaines à St Maixent. Elle est en très bon état et a de magnifiques yeux bleux. Par contre sa petite robe a mal vieilli : j'ai essayé de la raccommoder mais la laine est tellement fragile que le tissu craque à côté. Je la remplacerai dès que j'aurai retrouvé la même. Elle possède encore sa broche avec les deux pierres bleues assorties au vêtement. Elle mesure 38cm et daterait de 1963 environ (sic le grand livre des Bella). Elle a des trous dans les oreilles et sur l'épaule pour jouer au docteur et elle peut boire et faire pipi. Un vrai bébé. Mais un bébé très sage car le voce mamma ne fonctionne plus.

DSCN1688

DSCN1691

DSCN1689

DSCN1690

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les petites PF (petite fille) que j'appelle les joueuses de piano, à cause de la position des mains !! Il y en a de toutes grandeur aussi !!
Répondre
Publicité