Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
31 mai 2013

Poupée blonde non marquée des années 60

J'ai eu un coup de coeur sur une brocante pour cette poupée non marquée. Elle mesure 42cm et son visage a un peu souffert (plastique décoloré,quelques marques). Néanmoins je la trouve belle : elle me rappelle les poupées anglaises.Ses cheveux sont très doux. Ce qui m'a surprise c'est la taille des mains qui contraste avec la finesse du visage. Elle a aussi des petites "fossettes" de chaque côté des genoux. Si vous en savez un peu plus sur cette jolie poupée je serais très contente d'avoir un petit mail.

DSCN1723

DSCN1724

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est effectivement magnifique ! Quelle jolie figure. C'est vrai qu'elle est fine.
Répondre
Publicité