Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
2 juin 2013

Salon Toymania

Aujourd'hui comme prévu je suis allée au salon Toymania au palais des congrès à Paris. Beaucoup de monde bien sûr et environ 80 exposants (estimation personnelle car je n'ai pas compté les stands). Les collectionneuses et collectionneurs de tout poil se pressaient autour de tous ces jouets : poupées, voitures, trains...Bien évidemment moi j'étais venue pour les poupées. Beaucoup de poupées très anciennes et de très grande qualité, des poupées mannequins Barbie, Tressy et autre Skipper.Peu de poupées noires, beaucoup de Bella et de Raynal, des baigneurs en celluloid, des Francoise et autres poupées du journal Modes et Travaux. J'ai aperçu un petit Polyflex et deux Sasha.Beaucoup de vêtements anciens. Pas une seule poupée italienne. Un salon très traditionnel. Par contre j'ai rencontré des passionnées et quel bonheur de discuter poupées avec elles. J'ai pris quelques photos mais pas facile avec la foule. Voici quelques images...

DSCN1770

DSCN1772

DSCN1774

DSCN1765

DSCN1775

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca devait être magique !!!<br /> <br /> Les prix étaient abordables ?
Répondre
Publicité