Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
5 juin 2013

Lulu

Je suis une poupée Furga et je mesure 30cm. Je suis née en 1958. Mes yeux sont fixes. Ma tête s'emboîte dans le cou ce qui me donne un petit air penché. Mes mains sont très jolies avec mes petits doigts bien écartés et des fossettes à leur base.Je ressemble comme deux gouttes d'eau à ma Soeur Lorella. Impossible de nous différencier. Alors Marydol a décidé que j'étais Lulu. Dommage car Lorella, elle, elle a reçu un Pinocchio d'oro en 1960. Je suis arrivée avec ma petite robe d'origine mais elle est dans un tel état que Marydol m'en a promis une autre. Enfin j'ai quand même accepté de la mettre pour la photo.

DSCN1827

DSCN1828

DSCN1826

DSCN1821

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité