Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
9 juin 2013

Mon petit Mick blond est de retour

Voici mon petit Mick sorti de l'infirmerie des poupées (cf article "brocante de ce matin" du 31/03/2013). J'ai remplacé le corps ratatiné et inutilisable par de la ouate toute propre et toute moelleuse. Je lui ai trouvé sur ebay il y a quelques jours un joli petit ensemble en babygro qui lui va parfaitement -je crois même que c'est le modèle Candide de sa garde-robe- et le voilà tout guilleret. Il attend maintenant que son frère jumeau soit rétabli pour jouer avec lui. Il ne devrait plus tarder...

DSCN1849

numérisation0001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Effectivement , quel changement !!!!!!<br /> <br /> Bravo 😀<br /> <br /> Bisouss
Répondre
Publicité