Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
9 juin 2013

Permission de sortie pour mon petit Mick brun

La cure de cutacnyl de mon petit Mick brun n'est pas terminée : il reste des traces noires sous son pied gauche (voir mes trouvailles du 05/05/2013). Mais son frère était pressé de le revoir. Alors puisque c'est aujourd'hui dimanche il a eu une permission de sortie. Je lui ai fabriqué un nouveau corps comme celui de son frère avec de la ouate. Ses vêtements font aussi partie de la garde-robe de Mick : les chaussons étaient aux pieds de Mick blond et la culotte est la sienne (j'ai tout passé à l'eau de javel car ils étaient trop sales). J'ai trouvé aussi la robe de chambre sur ebay la semaine dernière (étrange coïncidence de trouver des vêtements à quelques jours d'intervalle pour une même poupée à des vendeurs différents). Je pense qu'elle fait aussi partie de la garde-robe de Mick (modèle "allons-au lit" en écossais - avis à toutes et à tous : je suis à la recherche du pyjama assorti !). Et les voilà réunis ! Ils sont pas beaux tous les deux !

DSCN1853

DSCN1854

numérisation0002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité