Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
17 juin 2013

Coky

Petite Bella de 1967 je mesure 22cm. " Poupées Bella" est inscrit en arc de cercle sur ma nuque. J'ai un petit nez retroussé et des doigts en éventail comme Coquine. Seuls mes bras et ma tête sont articulés. J'arbore un petit air réjoui. Comme Françoise et les poupées qui vont suivre, Marydol m'a ramené de Paris hier.

DSCN1922

DSCN1923

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis tellement heureuse d'être chez maman Mary dol.....<br /> <br /> Je tiens même "en équilibre" pour lui montrer qu'elle a bien fait de m'adopter !!<br /> <br /> En plus , j'ai trouvé plein de copines ...je suis "aux anges" ....et ça se voit à ma tête 😀
Répondre
Publicité