Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
17 juin 2013

Poupée Microbe n°2

Moi je suis Microbe de Bella. Je mesure 18cm et je suis née en 1969. Je suis le 2ème modèle (il y a en 7). J'ai les yeux fixes mais ils ne sont pas peints comme Coky : les miens sont en verre et quand on me regarde de très près (très très très près) l'iris est formé de multiples virgules qui tournent autour de ma pupille. Cela leur donne un aspect doré. Je ne suis pas marquée mais Marydol a reconnu ma petite bouche pincée. Mon long cou terminé par une boule permet à ma tête de bouger dans tous les sens. Mes cheveux refusent de se laisser discipliner malgré les bigoudis et les deux shampoings. J'ai vraiment l'air d'avoir un paquet de pétards sur ma tête.

DSCN1928

DSCN1929

DSCN1930

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité