Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
3 juillet 2013

Poupée Gégé BF6B - Valérie

Adoptée chez Emmaus le week-end dernier voici une jolie poupée Gégé de 42cm. elle porte sa robe d'origine avec chaussures, chaussettes et culotte. Elle pouvait parler et possède un système Gégé à disque qui ne fonctionne plus. Après un bon shampoing les cheveux ont retrouvé tout leur volume et il n'en manque pas un seul. Les yeux sont parfaits et les cils sont présents. Elle est marquée BF6B sur la nuque : je n'avais pas trouvé son nom mais une gentille visiteuse est venue incognito et l'a identifiée. Merci pour son aide. Je pense qu'elle date de la fin des années 60. Elle est vraiment en très bon état.

DSCN2042

DSCN2044

DSCN2045

DSCN2043

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore une superbe Gégé ...avec des cheveux magnifiques, comme j'aime.<br /> <br /> Je vais bien finir par en trouver une !!!!<br /> <br /> Et belle découverte , grâce au commentaire de ta "visiteuse" :<br /> <br /> Un autre super blog , avec plein de belles poupées à vendre....au secours , ce n'est pas comme ça que je vais "arrêter" LOL<br /> <br /> Bisouss
Répondre
M
Bonjour Marydol,<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous n'avez pas encore trouvé le nom de cette mignonne, j'ose espérer ... enfin ... vous renvoyer l'ascenseur : VALERIE<br /> <br /> http://www.omagabyspuppenstube.fr/poupee.php?pp=564&sid=91dba4417b28d31e2940cfeb9b875353<br /> <br /> <br /> <br /> NB ; Votre site, me plaît énormément et ne m'en lasse pas ... en silence jusqu'à présent. votre nom m'interpelle ... le bay et leboncoin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Fé
Répondre
Publicité