Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
5 juillet 2013

Bianchina

C'est le 300ème article du blog et le hasard a fait que je vais vous présenter une poupée...Furga. Je viens de la recevoir et cette poupée est un peu mystérieuse. Je ne l'ai pas retrouvée sur le livre des "+belle bambole del mondo" : elle a la tête de Bianchina (1963) avec sa fossette sur la joue droîte et le corps de Babette (1959). Elle mesure 29cm et a des yeux dormeurs avec de grands cils. Peut-être une série spéciale des années 60 ! Elle est en parfait état, excepté des petits manques de couleur sur les joues et la lèvre supérieure. Ni morsures, ni griffures. Elle est arrivée avec sa petite robe  rose et sa culotte d'origine. Elle vient rejoindre ma famille Furga qui compte maintenant une cinquantaine de poupées. Autant vous dire que çà commence à faire du monde !

DSCN2083

DSCN2082

DSCN2085

DSCN2077

DSCN2081

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les yeux bien caractéristiques de ces petites Furga !
Répondre
Publicité