Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
6 juillet 2013

Florence

Poupée Gégé de 1970 je m'appelle Florence. Marydol pensait que je m'appelais Lolita mais elle a découvert récemment que mon prénom était en fait Florence. J'arrive de Normandie. J'ai perdu mes cils il y a très longtemps et maryDol m'a promis de m'en remettre dès que possible. Je suis très élégante avec mes collants en dentelle et mon petit bracelet porte bonheur en forme de trèfle à quatre feuilles. Ah j'oubliais ! Sur ma nuque est inscrit BD5 et mon voce mamma ne fonctionne plus. 

DSCN2107

DSCN2109

DSCN2110

DSCN2108

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai trouvé sur le Net une poupée en boite comme la vôtre et prénommée Sandra ...
Répondre
F
trop jolie cette adorable florence !
Répondre
Publicité