Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
6 juillet 2013

Sur un vide-grenier ce matin...

Je me suis levée tôt et dès 8h j'étais une des premières à arpenter les allées. La vendeuse n'avait pas de poupée. J'ai posé malgré tout la question habituelle "avez-vous des poupées?" . Et à ce moment-là la vendeuse a pensé à sa poupée qui était au grenier. Après quelques questions sur le style de poupée que je recherchais elle m'a proposé d'envoyer son mari la chercher chez eux à quelques pas de là. Les minutes qui ont suivi m'ont paru très longues. Qu'allait-il rapporter ? J'aime le moment de la première rencontre avec une nouvelle poupée. Je l'ai reconnue immédiatement. Le prix était raisonnable : nous sommes tombées d'accord tout de suite. Et voilà Margareth de Raynal qui avait trouvé une nouvelle maman. J'ai déjà une Margareth adoptée aux emmaus de Limoges : maintenant j'en ai deux. La première était toute nue. Celle-ci a tout son trousseau - trois robes,un manteau,une robe de chambre,un deshabillé coquin avec la petite culotte assortie,deux paires de chaussures. Elles pourront partager. Margareth date de 1964 : elle mesure 65cm. Elle porte sa robe d'origine. Elle est parfaite. Ses yeux sont verts alors que ma première Margareth a les yeux bleus. Leurs cheveux ne sont pas non plus du même blond. Tant mieux ! Elles sont magnifiques toutes les deux.

DSCN2117

DSCN2118

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2120

DSCN2123

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai trouvé une belle Margareth aujourd'hui mais hélas la petite fille qui l'avait lui a fait une coupe horrible .
Répondre
B
Tu n'abandonnes jamais !!!<br /> <br /> Même s'il n'y a rien , tu trouves quand même le moyen d'avoir juste la poupée que tu veux...extraordinaire !<br /> <br /> Une belle "paire" : celà aurait été dommage de la manquer.<br /> <br /> Comme quoi , il faut toujours demander ( leçon à retenir pour devenir une bonne "chineuse" 😊 )<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Celle-ci est un vrais trésor ! C'est chouette qu'elle ai des vêtements à partager avec sa sœur!<br /> <br /> J'ai pu acquérir comme ça une Nancy de Famosa en boite avec pleins de vêtements originaux qu'on a pu ^partager avec ses sœurs qui en étaient dépourvues!
Répondre
C
Belle trouvaille en effet, elle est superbe !
Répondre
Publicité