Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
16 juillet 2013

Rose l'écolière

J'ai très peu de poupées Corolle. J'ai adopté Rose pour un euro dimanche dernier. J'ai aperçu une jambe en plastique dans un lot de poupées en porcelaine : c'était elle. Elle était grise de poussière mais son petit visage sérieux me disait "prends-moi" alors je l'ai prise. Elle date de 1984 mais sur sa nuque c'est marqué corolle 1981. Elle mesure 42cm. Ses cheveux ne sont pas implantés mais collés sur un canevas souple : je les ai nettoyé doucement avec un shampoing doux et ils sont redevenus brillants. Quand je l'ai acheté elle portait sous sa robe un panty en nylon blanc dont les élastiques étaient hs : en arrivant à mon stand je me suis aperçue que je l'avais perdu. J'ai parcouru deux fois le vide-grenier mais il s'était envolé. Heureusement j'en ai quelques uns d'avance alors j'ai pu lui en remettre un autre. Je suis quand même très vexée de l'avoir perdu.

DSCN2180

DSCN2181

DSCN2179

DSCN2182

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mimi !!!<br /> <br /> Quant au prix.....imbattable !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité