Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
27 juillet 2013

Tony

Ma fille m'a apporté hier une nouvelle poupée adoptée dimanche dernier sur un vide-grenier. Il s'agit deTony, magnifique bébé buveur et mouilleur de la marque Raynal. Il mesure 50cm et il est né en 1967. Il a été créé à partir d'un modèle américain produit par Ideal Novelty and TOY Corporation et sa tête servira de modèle à d'autres poupées. Il est vraiment très beau : je le cherchais depuis longtemps car avec Monica c'est une de mes poupées Raynal préférée. Il n'avait pas de vêtements alors je lui ai mis un joli pyjama appartenant à mon poupon Pascal.

DSCN2225

DSCN2222

DSCN2226

DSCN2223

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as très bon goût Mary !!!!<br /> <br /> Ce beau Tony est réellement superbe !!!!!!!!!<br /> <br /> Pas étonnant que sa tête ait servie de "modèle" à d'autres poupées.....<br /> <br /> Bisouss
Répondre
C
Il a un très beau visage en effet ! Bon WE à toi.
Répondre
Publicité