Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
1 août 2013

Sonny

Sonny est une poupée noire Schildkrot de 44cm. Elle a été fabriquée dans les années 1968-1970. Les bras ont une articulation à boule. Elle possède un voce mamma avec un son assez particulier : plus long que ceux que l'on rencontre habituellement. Un peu comme le miaulement d'un chat. Les mains ont une paume plus large que haute et les doigts sont courts. Elle a un nez pointu et une bouche un peu pincée. Je  lui ai mis une robe courte qui montre ses jambes longues et fines. Je la cherchais depuis que je l'ai vu sur le blog deTurlututu et je suis contente de l'avoir trouvée. Elle est magnifique.

DSCN2282

DSCN2288

DSCN2284

DSCN2285

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques mots sur la marque Schildkrot ; c'est une société fondée en 1873 et qui fabrique des poupées depuis 1896. Elle produit encore des reproductions de ses anciens modèles en séries limitées ainsi que des poupées d'artistes. Elle fabrique aussi des ours et des vêtements de poupées. Elle est aussi connue pour avoir breveté le Tortulon (plastique ininflammable).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité