Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
3 août 2013

Poupée Fisher Price 1982

Cette poupée appartient à ma fille ainée et date de 1982. C'est une très jolie poupée Fisher Price marquée 1618 14 24 et 379881. Elle mesure 34cm et c'est une fille (une vraie). Elle lui a été offerte par sa grand-mère et possède un joli petit trousseau fait maison. La robe doit être la robe d'origine avec les trois coeurs Fisher Price. Je n'ai pas trouvé d'infos sur cette poupée. Je continue à chercher. Si vous avez des renseignements je suis preneuse. C'est une poupée de grande qualité : elle a encore ses belles couleurs d'origine et un joli visage.

DSCN2294

DSCN2297

DSCN2296

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fisher Price est une marque américaine appartenant au groupe Mattel créé en 1945. Mattel est la contraction des noms des deux fondateurs. En France nous connaissons surtout les jeux éducatifs pour les petits.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, Je peux vous préciser qu'elle avait d'origine une petite serviette avec les coeurs. Savez vous comment elle s'appelle??? La mienne est en excellent état, je m'apprête à la mettre en vente. Savez vous à quelle prix je peux la proposer?
Répondre
S
Bonjour Marydol,<br /> <br /> J'en possède une aussi et je voulais vous dire qu'à l'origine elle porte un short rose assorti. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
B
Bravo pour l'avoir "conservée" si fraiche....elle est superbe.<br /> <br /> On est bien "bichonné" chez Marydol !<br /> <br /> Bizz 💕
Répondre
D
je viens d'en trouver une sur un bric à brac blonde en parfait état mais j'aurais du prendre le petit lit qui l'accompagnait merci pour vos commentaires mais moi je n'ai pas les vêtements d'origine elle était toute nue
Répondre
Y
J'ai exactement la même, j'ai du l'avoir en 1986/87 sûrement. Je confirme, c'est bien la robe d'origine, et effectivement c'est une poupée de grande qualité ! La mienne est également en bon état. Je l'ai avec un chapeau rose (qui lui a un peu souffert par contre), un bavoir blanc avec les 3 cœurs et des petits bottons blancs (je crois qu'il en manque un...).
Répondre
Publicité