Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
10 août 2013

Bébé Mini Calin

J'ai adopté ce tout petit poupon Corolle de 20cm sur un vide-grenier. Je suis allée sur le blog de Corolle Remember et j'ai découvert plein de Petit Calin. Je pense que celui-là est un des premiers de 1996 ou 1998 : il est rempli de billes et a les yeux bleus en coin. Il était habillé comme çà quand je l'ai adopté mais je ne l'ai pas retrouvé en photo avec ces vêtements-là. Si vous le connaissez merci de m'envoyer un petit message pour que je puisse partager les infos.

DSCN2314

DSCN2315

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est venu rejoindre la tribu Corolle et s'y est fait une petite place auprès des grands.

DSCN2316

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop "chou" ce choupinou....<br /> <br /> Quant au blog Corolle Remember , une pure "merveille"<br /> <br /> Même si on n'est pas trop "Corolle", on est obligées de "craquer"....<br /> <br /> A voir.<br /> <br /> Bisousss
Répondre
C
Il est mignon avec son petit regard en coin !!!!!
Répondre
Publicité