Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
11 août 2013

Liliane ?

Ma petite Bella d'hier a retrouvé toute sa beauté. Elle mesure 42cm : je pense que c'est Liliane de 1971-72. J'ai hésité avec Audrey mais Audrey n'est pas marquée alors que ma poupée est marquée Bella entre les épaules. C'est une coquine qui tire la langue et qui a des yeux bleus magnifiques. Seul petit défaut : elle a tendance à perdre ses cheveux. Heureusement il en est resté quand même une bonne épaisseur après le shampoing. Comme elle était toute nue je lui ai mis une jolie robe trouvée chez Emmaus il y a quelques semaines. Elle lui plait beaucoup.

DSCN2335

DSCN2336

DSCN2331

DSCN2332

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe !
Répondre
Publicité