Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
15 août 2013

Petite poupée Birge de 28cm

J'ai nettoyé ma nouvelle petite Birgé. Elle mesure 28cm. La tête et le corps ne font qu'un. Les bras sont élastiqués et les jambes emboîtées. Elle porte une perruque rousse : j'ai essayé de la recoiffer mais le résultat n'est pas terrible. J'ai recollé les mêches rebelles. Je pense qu'il s'agissait d'une poupée décorative avec une coiffe : les pieds ont gardé des traces de colle comme si elle était posée sur un support. Peut-être une poupée folklorique ?

DSCN2380

DSCN2382

DSCN2388

DSCN2389

Publicité
Publicité
Commentaires
A
d'après ce que j'ai pu trouver sur les poupées Birgé, cette petite s’appellerait Cathy. J'ai fait un groupe sur Facebook, si ça vous intéresse c'est ici : https://www.facebook.com/groups/832349763800767/ le groupe s'appelle "les mystérieuses Poupées Birgé "
Répondre
Publicité