Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
16 août 2013

Deux jolies rousses Famosa

J'ai nettoyé la poupée Famosa rousse adoptée hier. Elle mesure 48cm. Je pense qu'il s'agit de Sally mais j'ai du mal à identifier les Famosa. Elle date des années 70 -poupée d'enfance de la vendeuse qui avait une quarantaine d'années-.Elle a un peu souffert : une mêche de cheveux coupée juste au dessus du front et un vilain coup au-dessus des lèvres (je ne l'avais pas vu au départ tellement elle était sale). Elle est tout de même très jolie. J'en profite pour vous  présenter une autre petite rousse famosa -Helen ou Mari Loli ? - toujours des années 70 (sic la vendeuse) et adoptée sur un vide-grenier il y a quelques temps. Celle-ci mesure 34cm. Elle porte une robe Famosa trouvée dans mes réserves et des sandales Clodrey. J'ai un faible pour les poupées rousses et j'ai du mal à résister quand j'en trouve une.

DSCN2404

DSCN2407

DSCN2406

DSCN2408

DSCN2410

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup les Famosa, beaux visages, et je suis bien d'accord avec toi...les poupées rousses sont trop "craquantes"<br /> <br /> Ta Sally est magnifique ,et tu as fait des " merveilles" , comme d'hab.<br /> <br /> Plein de bisousss
Répondre
Publicité