Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
25 août 2013

Poupée Gégé cheveux moulés

Ce matin un seul vide-grenier - que je n'ai pas exploré en totalité car j'ai été chassée par la pluie - mais en une heure de temps beaucoup de trouvailles. En plus de Microbe et Betty j'ai trouvé quelques vieilles poupées à identifier et à remettre en état si c'est possible. Elles portaient toutes des robes que je présume d'origine mais très sales et en mauvais état. Je vais les laver, les réparer, et je les mettrais sur le blog avec leurs propriétaires respectives dans quelque temps. Voici la poupée Gégé : c'est une poupée de 31cm aux cheveux blonds moulés. Elle était très sale et les yeux étaient coincés. Elle est en rhodoïd et porte le n°8A entre les épaules. Pas de marque sur la nuque. Les chaussures non marquées sont tellement serrées que je n'ai pas réussi à les enlever. L'index de la main droite est cassé et elle a une tache mauve sur la joue. J'ai réussi à ouvrir les yeux -d'un brun magnifique avec tous les cils- mais impossible de les refermer . Pour l'instant elle restera comme çà.

DSCN2445

DSCN2446

DSCN2447

DSCN2448

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifiques , ces beaux cheveux moulés......et çà évite le shampoing , et le démêlage !!.Sinon , déjà un beau travail fait sur cette belle demoiselle.<br /> <br /> Moi , j'aurai tout cassé si j'avais essayé de lui ouvrir les yeux 😁<br /> <br /> On reconnait "la pro" ....<br /> <br /> Bisouss
Répondre
J
bonjour, je rentre de lille, la grande brocante de 3 jours,, et j'ai trouvé la meme poupée que vous, elle est marquée gege dans le cou, il faut tirer un peu sur la tete pour la sortir, et on voit la marque gégé. La mienne aussi a un doigt manquant à droite, et une fêlure dans le dos. Les yeux sont coincés, je ne peux pas les ouvrir, comment avez vous fait pour les ouvrir, j'ai peurde les abimer en forçant. Merci d'avance si vous me répondez, ce serait gentil. A bientot josiane
Répondre
Publicité