Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
1 septembre 2013

Petite Franca de 26cm

Ma petite Franca de ce matin est nettoyée. Elle ne mesure que 26cm : ses chaussettes et ses chaussures sont moulées directement dans le plastique puis peintes en blanc (la photo est un peu floue mais je n'ai pas pu mieux faire). Je lui ai trouvé une petite robe  juste à sa taille et elle est devenue tout à fait présentable.

DSCN2477

DSCN2478

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2479

DSCN2480

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable , visage très "doux" ....j'aime beaucoup.<br /> <br /> Tu as bien raison d'aimer les poupées rousses , il faudrait que j'en trouve 1 pour ma ( toute petite ) collection !!<br /> <br /> Je suis "bluffée" par la finesse du travail concernant les chaussettes et chaussures , superbement "réalisé"...une "perle" de + pour Mary.<br /> <br /> Et l'on sait le mal que tu te donnes pour les "dénicher".<br /> <br /> Et puis , 26 cms , çà ne prend pas trop de place ( le + dur étant les vêtements à trouver , quand on n'a pas ton "don" pour la couture !!! )<br /> <br /> Bisouss
Répondre
Publicité