Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
10 septembre 2013

Lili

Je suis une poupée Corolle et je mesure 30cm. Je suis née en 2002. J'ai un corps en tissu tout mou,tout rond et tout rose. Mes cheveux sont très doux. Sur ma nuque il est écrit A-I-02. Marydol m'a adopté dimanche dernier : d'habitude elle n'adopte pas de poupées aussi jeunes mais elle s'est laissée charmer par ma petite bouille rigolote. Tant mieux : j'ai eu droit à un nettoyage en règle et un bon shampoing. J'ai retrouvé des frères et soeurs Corolle. J'ai fait la connaissance de mes ancêtres -les petites Clodrey-. J'ai même droit à un article pour moi toute seule. C'est vraiment la belle vie !

DSCN2531

DSCN2536

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop "mimi" pour la "laisse passer".<br /> <br /> Bisouss
Répondre
Publicité