Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
21 septembre 2013

Poupée noire aux cheveux blonds

Une nouvelle poupée noire est arrivée. Pas de marque mais elle ressemble aux poupées anglaises et américaines des années 60. J'hésite entre Palitoy ou Horsman mais aucune certitude. Sa chevelure blonde est assez étonnante : douce, bouclée, sans manque. La poupée est en plastique dur et les membres sont emboîtés. Le cou est solidaire du corps. La bouche et les ongles ont conservé leur couleur d'origine. Cette demoiselle mesure 36cm. La robe qu'elle portait a besoin de réparations alors en attendant je l'ai habillé avec une robe puisée dans mon stock. Elle reviendra faire un petit tour dès que possible. Une jolie acquisition pour ma collection de poupées noires.

DSCN2585

DSCN2587

DSCN2583

DSCN2584

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité