Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
26 septembre 2013

Un colis est arrivé

J'ai acheté sur ebay un lot de poupées "vintage" car je recherche toujours des bras pour ma petite Barbara de Clodrey - et dans ce lot il y a une Barbara. Je vais maintenant découvrir de plus près mes nouvelles pensionnaires. J'ai déjà repéré une petite Ari, une Fiba, Barbara de Clodrey, deux poupées sans marque et une SGDG aux mains mobiles. Il y a aussi une veste de pyjama pour mon Nicolas (le frère de Pimprenelle). La soirée va être bien occupée...

DSCN2642

DSCN2643

DSCN2646

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une vraie colonie de vacances ! J'espère qu'elles seront sages !!<br /> <br /> Celle complètement à gauche est très jolie.
Répondre
Publicité