Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
9 octobre 2013

Poupée mannequin Fiba

J'ai acheté cette jolie Fiba dimanche dernier. Elle mesure 43cm. Le corps porte le n° 460 et la tête V 02. Je n'ai trouvé aucune info sur cette poupée mannequin : je pense qu'elle date des années 70 peut-être du début des années 80.Ce n'est ni Judy, ni Vanessa, bien que le corps soit identique. Le visage est très joli avec une petite fossette au menton, les yeux bleus dormeurs sont surlignés d'eye liner gris, la bouche est très rouge (du même rouge que les ongles) et le nez  très fin. Elle possède ses vêtements d'origine, y compris bas et chaussures. Qui peut m'en dire plus sur cette jolie demoiselle ? Merci de votre aide.

DSCN2717

DSCN2714

DSCN2715

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, (excusez ma mauvais Français, je parle Flamande:-)), j'ai une poupée comme ça aussi, elle a les vêtements de Judy ou Vanessa. En EBay il-y-a une poupée à vendre avec la même visage, elle est de la fashion doll série "IERI OGGI...MODA". Peut-être elle est de la même série? J'ai fabriqué une robe pour ma poupée, il sont des photos sur mon blog www.littlemodelsfashions.blogspot.be, comme vous pouvez voir, ma poupée a des cheveux plus court, mais la visage est la même. Le post s'appelle "Oriental inspired dress".
Répondre
C
Elle est magnifique en tout cas !
Répondre
Publicité