Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
10 octobre 2013

Mes Chéries de Corolle

Adoptées depuis peu elles sont tout de suite devenues inséparables (c'est sûr que de partager la même boîte çà crée des liens). Elles portent des vêtements Corolle mais les chaussures sont celles de Cathy Bella et Pritti Furga. Cà leur donne un petit côté retro. Je suis toujours un peu perdue quand il s'agit des Chéries car j'ai des difficultés à les dater. Je pense que celles-ci sont sorties dans les années 2004-2005 voir même plus tard. Pour les puristes voici ce qui est marqué sur leur nuque : Corolle 2001 pour Camille la blonde, 2001 01J10 pour Clara aux cheveux courts (coupés par la première maman?), Corolle 2OO1.01.J10B pour Clara aux cheveux longs. Un joli trio:je ne me lasse pas de ces petites bouilles d'enfants sages et des taches de rousseur de Clara.

DSCN2724

DSCN2729

DSCN2725

DSCN2730

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai aussi Camille et Clara cheveux courts, je les aime beaucoup !
Répondre
Publicité