Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
13 octobre 2013

Mireille

Une nouvelle poupée raynal est arrivée. Je l'avais repéré il y a plusieurs semaines sur Leboncoin : mon fils me l'a récupérée car la vendeuse habite à quelques km de chez lui. J'ai eu des difficultés à trouver son nom car il est écrit en toutes petites lettres dans ses cheveux et la marque raynal sur la nuque est perdue dans les cheveux avec un A à peine lisible. Mais c'est confirmé : il s'agit bien de la poupée Mireille de Raynal. Elle mesure 50cm et date de 1965. Je pense que sa robe est d'origine. Il s'agit du modèle avec un corps de fillette. Je vais pouvoir l'habiller avec les patrons Balmain de la boîte Couture 2000 puisque la poupée modèle de ce coffret est très certainement Mireille. En attendant d'avoir une garde-robe un peu plus fournie la voici.

DSCN2752

DSCN2755

DSCN2754

DSCN2753

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je rêve de l'avoir en brune alors si une visiteuse ou un visiteur en possède une et souhaite s'en séparer il ne faut pas hésiter à m'envoyer un petit mot : j'étudie toute proposition.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité