Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
2 novembre 2013

Les Crack

Ma petite Crack de Bella (en rouge et blanc) a une nouvelle petite soeur.Poupée en mousse avec une structure en métal à l'intérieur Crack peut prendre toutes les positions. Elles mesurent 38cm. Elles sont coiffées différemment. Elles ont de beaux yeux Bella. Crack en habit rose (d'origine) date de 1969 et a une grande frange avec de belles anglaises de chaque côté. Crack en pantalon rouge (vêtements non d'origine) date de 1968. Elle a une raie au milieu : elle avait à l'origine deux couettes retenues par un joli ruban et une grenouillère fantaisie (à rayures, à fleurs...). D'après le livre des poupées Bella elles sont rares car elles n'ont pas eu le succès escompté.

DSCN2824
DSCN2827
DSCN2825
DSCN2826
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ! ma petite Crack ! la Crack 1969 est ma toute première poupée, année de ma naissance. Mais la pauvre a tellement souffert qu'elle a fini à la poubelle. Comme je le regrette aujourd'hui. En plus, elle ne sont pas faciles à trouver les petites miss. En tout cas, la tienne est bien jolie.
Répondre
Publicité