Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
14 novembre 2013

Poupée Mattel 1986

Non ce n'est pas une Barbie. Cette pin-up était dans le colis et je reconnais bien là l'humour de mon amie. Elle mesure 48cm et excepté la tête elle est tout en mousse avec une armature métallique qui lui permet de prendre toutes les positions. Je la trouve très sexy avec son maillot jaune et beaucoup moins glamour une fois rhabillée. Je ne sais pas si les vêtements sont d'origine mais si c'est le cas elle pourrait s'en passer. Ce n'est pas un billet qui dépasse de la culotte mais son étiquette "mattel inc 1986 made in china". Hélas je n'ai pas retrouvé son nom. Une poupée vraiment très rigolotte !

DSCN2882
DSCN2883
DSCN2885
DSCN2884
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi , je la trouve superbe "habillée" et cheveux détachés....quelle jolie "tenue"....<br /> <br /> J'aime bien ses immenses yeux qui lui "mangent" tout le visage.<br /> <br /> Une poupée peu "commune" !!!!!!<br /> <br /> Bisouss
Répondre
Publicité