Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
15 novembre 2013

Stacey

Ma jolie Mattel de 1986 est identifiée. Elle s'appelle Stacey et fait partie d'un série de 5 poupées : les "Hot Looks Dolls" autrement dit les poupées "Bimbo". Il y avait Elkie la photographe avec son appareil photos, Mimi la française avec des noeuds de dentelle rose dans les cheveux et un costume de ballet, Stacey américaine et garçon manqué avec une salopette rouge et une mallette à outils accrochée à la ceinture, Chelsea la sportive aux cheveux frisottés et Zizi l'africaine.Ces poupées n'ont pas eu beaucoup de succès et ont été retirées assez rapidement du marché. C'est donc confirmé : les vêtements de ma poupée Stacey ne sont pas d'origine. En attendant de lui retrouver une salopette rouge elle gardera ses leggins en dentelle et sa ceinture argentée (j'ai quand même retiré la jupe en broderie anglaise - trop c'est trop).

DSCN2892
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien moi , j'aimais bien la "tenue complète"...bon , c'est vrai que j'adore la broderie anglaise....et puis , je suis loin d'être une "puriste" !!!!!!<br /> <br /> Mais c'est vrai qu'on est loin de "l'idée d'origine".... elle n'a plus rien du "garçon manqué" LOL <br /> <br /> Bisouss
Répondre
Publicité