Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaryDol
MaryDol
Publicité
Archives
Newsletter
70 abonnés
16 novembre 2013

Poupée Horsman Sofskin ?

Je suis une poupée Horsman et je mesure 45cm. Mon corps est en un seul morceau. Je viens d'arriver chez Marydol. Entre mes épaules et sur ma nuque c'est marqué Horsman Dolls Inc 1971. Marydol pense que je suis Sofskin : comme cette poupée a été fabriquée jusque dans les années 80 je suis peut-être un modèle de 1976 -1978. Je bois et je fais pipi mais comme je suis grande maintenant je n'ai plus de biberon (je l'ai laissé aux States). J'ai toujours mon justaucorps d'origine et j'espère que Marydol va me trouver quelque chose de chaud car l'hiver arrive.

DSCN2894
DSCN2893
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est bien mignonne cette petite grassouillette !
Répondre
Publicité